Mise en charge immédiate

Il est évident que ne plus avoir de dent est une situation que personne ne souhaite, tout comme le fait d'avoir une prothèse amovible (dentier) pour les remplacer. C'est pourquoi la mise en charge immédiate consiste à réaliser et poser une prothèse transitoire fixe le jour de la chirurgie implantaire.

Bien que cette prothèse nécessite une attention particulière durant la phase de cicatrisation, elle permet de retrouver esthétisme et fonction.

Mise en esthétique immédiate

Lorsqu'il manque une ou plusieurs dent(s) dans le secteur antérieur une solution esthétique rapide doit être réalisée. Cette solution sera si possible toujours fixe. 

Les photos illustrant nos cas cliniques avant/après présentent des personnes consentantes et les mêmes patients y figurent, respectivement, pour le résultat avant/après. Ces photos n'ont pas été retouchées. Nous attirons expressément votre attention sur le fait que le résultat observé est propre à la personne concernée et qu'un résultat identique ne peut être attendu pour une autre personne, en raison de la propre individualité de chacun

Dr Giannelli Nicolas

04 22 54 26 54

202 rue Claude Debussy 83500 La Seyne sur Mer

Mentions légales

Dernière mise à jour : 22/05/2020

©2019 by Dr Giannelli Nicolas. Proudly created with Wix.com